Amicale Laïque de Bacalan - Logo
Amicale Laïque de Bacalan - Titre

Notre mission : Soutenir l'école publique et animer la vie locale.

Eveil musical

L’éveil Musical pour les 3-5 ans propose aux enfants la possibilité d’exprimer leur potentiel créatif par la découverte et la manipulation de nombreux instruments de diverses origines.
Aussi, par des jeux musicaux, nous les amenons à la découverte de divers paramètres de la musique tels que le rythme ou la durée.

Les séances sont animées dans un sens ludique par des séquences courtes et variées.
Les rythmes et percussions du monde, l’apprentissage de chansons et comptines, la création d’objets sonores ainsi que l’expression corporelle feront partie des activités proposées chaque mercredi.

Toujours en respectant l’enfant nous allons donc transmettre une éducation musicale de base qui le prépare à une future pratique instrumentale, vocale ou corporelle.

Atelier Eveil musical

Cette activité est dispensée par l'association « Petit bruit ».

Jours et horaires des ateliers :

Enfants de 3 à 5 ans

de 17h15 à 18h15

Retrouvez toutes les informations sur l'association « Petit bruit » depuis son site Internet accessible depuis ce lien : http://www.petitbruit.fr/